La situation de Sergio Ramos au PSG fait beaucoup parler en Espagne. Selon certains, une taupe serait à l’œuvre contre le défenseur.
Quatre mois et quelques jours après son arrivée au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos attend toujours de pouvoir porter le maillot de son nouveau club. En proie à de multiples pépins physiques, le champion du monde 2010 avec l’Espagne commence à inquiéter, voire à agacer en interne. De l’autre côté des Pyrénées, la paranoïa grandit et la possibilité de l’existence d’une taupe en voulant à Sergio Ramos a même été évoquée.
Car depuis quelques jours maintenant, la communication autour du vétéran de 35 ans s’est accentuée. Entre révélation de son salaire et rumeur sur la gravité plus profonde de son mal, Sergio Ramos serait donc la cible d’une taupe selon Miguel Martin Talavera. C’est ce que le journaliste de la Cadena SER a laissé entendre jeudi dans l’émission El Larguero : « Ce qui est clair, c’est qu’au sein même du club (PSG), on veut torpiller (Sergio) Ramos. D’abord en parlant de son état physique, et maintenant avec son salaire. Pour une raison inconnue, quelque chose ne va pas. Il se fait torpiller. »
À lire également : >>> Bleus : Benzema, une mise à l’écart préventive
À voir également : >>> Le fils de Deschamps a son mot à dire sur la sélection
Source link