La direction de Manchester City a communiqué le prix pour lequel elle serait prête à céder son ailier anglais, Raheem Sterling.
Raheem Sterling est fortement pressenti en ce moment pour rejoindre les rangs du FC Barcelone lors du prochain mercato. Sous forme de prêt ou dans le cadre d’un transfert définitif. Si c’est la deuxième option qui est retenue, l’international anglais ne partira pas pour des miettes. Les décideurs de Sky Bleus ont choisi de placer la barre haut pour leur sociétaire, même si Pep Guardiola ne compte pas spécialement sur l’ancien red.
Le Barça a de quoi être refroidi
D’après le média Metro Sport, les champions d’Angleterre ne laisseront filer leur joyau que s’ils obtiennent une offre de 45 millions d’euros en échange. C’est un montant conséquent et il n’est pas certain que les Blaugrana acceptent de s’aligner dessus, surtout au vu de leur inquiétante situation financière. Evidemment, City n’a que faire des problèmes du club catalan et il y a peu de chances pour qu’il revoie à la baisse ses prétentions. Pour rappel, le contrat de Sterling du côté de l’Etihad Stadium expire en 2023.
A voir aussi :
>>> Sterling au Barça ? Tout dépend de Dembélé
Source link