José Mourinho, l’entraineur de l’AS Roma, a osé faire le parallèle entre son attaquant Paulo Dybala et Kylian Mbappé.
L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, a souligné l’importance de Paulo Dybala au sein de son équipe. Le coach portugais est tellement fan de « La Joya » qu’il n’a pas hésité à le mettre la hauteur de Kylian Mbappé.
« Dybala est notre Mbappé »
« Avec le physique que possède Romelu (Lukaku), c’est bien pour lui de jouer, il ne peut que s’améliorer comme ça. Pour nous, Paulo est comme Bernardo Silva pour City ou Mbappé pour le PSG. C’est un joueur spécial, mais je ne peux pas toujours l’utiliser, il faut le gérer ».
Lire aussi – Mourinho n’en peut plus de Renato Sanches
Le week-end prochain, La Louve se mesure à la Juventus dans un grand choc du championnat. The Special One reconnait qu’il va avoir besoin de son génie argentin, surtout qu’il sera très motivé en affrontant son ancienne équipe. « A Turin, je le ferai débuter depuis le début, mais je devrai peut-être le faire sortir avant la fin car il jouera en milieu de semaine contre Gênes. »
Mourinho s’est donc montré très dithyrambique envers l’international albiceleste. Tout l’opposé des propos qu’il avait tenus récemment au sujet de Renato Sanches. Le technicien lusitanien a indiqué avoir marre de la fragilité de l’ancien parisien.
Source link