Jacques Abardonado, l’entraîneur intérimaire de l’OM, a livré sa vision du football à la veille du déplacement à Paris.
Jacques Abardonado n’a pas vraiment le temps de peaufiner des systèmes de jeu. Après avoir dirigé son premier match, jeudi soir à Amsterdam lors d’Ajax-OM en Ligue Europa (3-3), l’entraîneur intérimaire marseillais va enchaîner avec un déplacement à Paris.
Lire aussi – Longoria encore menacé par Zeroual
Pour ce PSG-OM, affiche de la 6e journée de Ligue 1 programmée dimanche soir (20h45), « Pancho » a confié ce qu’il attendait de Valentin Rongier et ses coéquipiers face à « une des meilleures équipes d’Europe », a-t-il jugé samedi en conférence de presse tenue au centre Robert Louis-Dreyfus.
« On a de grands joueurs »
« Je veux une équipe qui me ressemble. J’étais un joueur agressif mais dans le bon sens du terme. J’ai fait plus de 300 matches en D1 (OM, Nice, Lorient, Valenciennes) et jamais un carton rouge, ça signifie quelque chose, souligne l’entraîneur de 45 ans. Donc, je veux une équipe agressive mais qui joue au football. »
Lire aussi – Ligue 1 : la 6e journée
Lire aussi – Ligue 1 : le classement
L’entraîneur de l’OM a livré aussi les ambitions des Olympiens : « On ira à Paris avec une équipe talentueuse, on a de grands joueurs et ça fera un grand match. »
Source link