13/11/2021 21h04
Le directeur sportif du PSG est monté au créneau samedi pour dire sa déception après le refus de la FFF de reporter le match de D1 entre Paris et Lyon.
Alors que l’affaire Kheira Hamraoui occupe une bonne partie de l’actualité du Paris Saint-Germain depuis quelques jours, le club de la capitale a demandé le report de la rencontre choc prévue dimanche (21h) face à l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 8e journée du championnat de France de D1 féminine. Requête refusée par la Fédération française de football, ce qui a fait réagir Leonardo.
Lire aussi : Zlatan a refusé d’être le « domestique » de Messi au Barça
Le directeur sportif du club parisien a pris la parole ce samedi pour déploré l’attitude de la FFF. « Nous sommes déçus et étonnés que la Fédération ait rejeté par deux fois notre demande de report. » Le Brésilien comptait sur la compréhension de l’instance après les remous provoqués au sein du PSG par l’agression de Kheira Hamraoui et la garde à vue imposée à une Aminata Diallo libérée sans aucune charge retenue contre elle.
« On ne comprend pas »
En vain et Leonardo s’en est plaint dans des propos relayés par L’Équipe : « On avait tous les arguments permettant d’obtenir le report, compte-tenu de ce qu’il s’est passé. C’est un manque de sensibilité. On ne comprend pas.«
A lire également : >>> Messi remplaçant, « très mauvaise nouvelle pour le PSG »
Source link