Lionel Messi ne se trouvait pas à l’entraînement du Paris Saint-Germain programmé ce lundi. Le champion du monde argentin avait mieux à faire au Moyen-Orient.
Au lendemain d’une prestation encore médiocre, au Parc des Princes contre le FC Lorient (1-3, 33e journée de Ligue 1), Lionel Messi s’est de nouveau fait remarquer du côté du Paris Saint-Germain.
Lire aussi – Le confident de Messi lâche une bombe
L’attaquant argentin de 34 ans n’a pas participé à l’entraînement programmé en fin de matinée ce lundi, ont indiqué plusieurs sources, notamment RMC Sport. Lionel Messi aurait reçu l’accord de ses employeurs pour se rendre en Arabie Saoudite.
وصول ميسي إلى الرياض ماله دخل بالهلال، جيّته لأنه سفير السياحة بالسعودية وهذي ثاني مره يجي فيها 🇸🇦❤️ pic.twitter.com/ZNhUiznJ8j
— عبدالرحمن الرفدان (@Ab_Rfdan) May 1, 2023
Les réseaux sociaux ont relayé une photo de l’ancien du FC Barcelone à l’aéroport de Ryad. Messi y effectuerait un petit séjour d’affaires alors qu’il joue le rôle d’ambassadeur du tourisme auprès de ce pays du Moyen-Orient. Le voyage, selon une source locale, n’aurait pas de lien avec l’intérêt que lui porterait Al-Hilal, club saoudien.
Les joueurs parisiens bénéficiant mardi d’un jour de repos, Lionel Messi est attendu mercredi à l’entraînement.