Kylian Mbappé a éclaboussé la pelouse du stade Bollaert de son talent, ce lundi, en réalisant un quintuplé contre l’US Pays de Cassel en Coupe de France.
Kylian Mbappé est inarrêtable. Auteur d’un quintuplé, ce lundi, face au Pays de Cassel (0-7) en Coupe de France, l’attaquant du Paris Saint-Germain en a impressionné plus d’un. Si bien que du côté de ses adversaires du soir, les louanges n’ont pas tardé à tomber. Les joueurs du club de Régionale 1, très vite dépassés par les qualités athlétiques de l’ancien Monégasque, n’ont pas manqué de reconnaître le talent du Kid de Bondy.
Voir aussi : Le Graët écarté, c’est validé !
⌛️
Victoire et qualification de nos Parisiens pour les 8es de finale de la @coupedefrance ! ❤️💙#USPCPSG I 0-7 pic.twitter.com/NRal2N2fVx
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 23, 2023
« Ça va à 3.000, 10.000, 100.000 à l’heure. On le voit partir et juste après il est devant le but », a ainsi confié Kevin Rudent pour RMC. Un avis également partagé par son coéquipier, Corentin Rapaille. Ça va vite. Je vous invite à venir sur le terrain avec nous et de voir ce que ça donne mais ça va très très vite. Il était à la Coupe du monde il y a deux mois et on le voyait déjà prendre l’avantage sur les défenseurs. On attendait de voir ce que ça donnait en vrai. », a ainsi expliqué l’ancien sociétaire de Wasquehal ».
Grâce à ses cinq buts marqués, le champion du monde tricolore, qui trône déjà en tête du classement des meilleurs buteurs de la Ligue 1 avec 13 réalisations, est désormais co-meilleur buteur de la Coupe de France, aux côtés du milieu de terrain d’Annecy, Vincent Pajot.
A lire également : >>> Quand les cuisiniers REFUSENT de travailler pour Cristiano Ronaldo