SPORT

PSG, compos : 2 nouveaux changements dans le 11 parisien !

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce mercredi en huitièmes de finale de Coupe de France (21h05). Voici la compo probable du club de la capitale.

C’est dans un contexte encore explosif que les deux clubs rivaux de l’hexagone devraient se retrouver ce mercredi soir, en huitième de finale de Coupe de France (21h05). Un OM-PSG n’est jamais un match comme les autres, et ce Classico ne devrait pas déroger à la règle. D’autant que les deux ennemis nagent dans les mêmes eaux cette saison, au sommet du classement de Ligue 1. Et c’est peut-être le club de la capitale qui a le plus à perdre. Christophe Galtier en est conscient.

A lire aussi – OM – PSG, compos : Tudor change tout ! Un 11 marseillais inédit

Neymar et Verratti de retour dans le onze parisien

L’entraîneur du Paris Saint-Germain devrait donc concocter ce qui s’apparente à son onze le plus compétitif du moment avec les forces en présence. Privé de son atout offensif numéro 1 Kylian Mbappé, mais aussi de Renato Sanches, Presnel Kimpembe ou encore Nordi Mukiele, l’entraîneur du PSG devrait conserver son animation en 4-3-1-2 avec un milieu renforcé.

A lire aussi – PSG : pour ce galactique, ça sent la fin !

Les deux changements majeurs par rapport au onze aligné face à Reims concernent deux retours importants : celui de Neymar sur le front de l’attaque pour épauler Lionel Messi. Et celui de Marco Verratti pour stabiliser le milieu de terrain. Un entrejeu plus dense dans lequel on devrait retrouver également Fabian Ruiz et Danilo Pereira, si Sergio Ramos est titularisé aux côtés de Marquinhos en défense centrale. C’est la tendance qui se dégage. Sur les côtés, Paris pourra compter sur ses deux flèches, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Gianluigi Donnarumma tiendra sa place dans les buts.

La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (c), Ramos, Nuno Mendes – Verratti, Danilo, Ruiz – Vitinha – Messi, Neymar.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité