SPORT

Prolongation actée pour une pépite du PSG ?

Auteur d’un début de saison très remarqué, Warren Zaïre-Emery pourrait bientôt être prolongé avec le Paris Saint-Germain.

Le début de saison du Paris Saint-Germain a notamment été marqué par l’ascension fulgurante de Warren Zaïre-Emery. Baladé sur le terrain par Christophe Galtier lors de première saison en professionnel, le joueur de 17 ans a finalement été installé dans le milieu de terrain parisien depuis l’arrivée de Luis Enrique.

Avec succès. Titulaire lors des six matches disputés par le PSG cette saison, le natif de Montreuil impressionne par ses qualités physiques et techniques ainsi que sa capacité à supporter la pression, comme ce fut le cas face au Borussia Dortmund (2-0) en Ligue des Champions mardi.

Zaïre-Emery convoité et bientôt prolongé ?

Sous contrat jusqu’en 2025, l’international espoir – nommé capitaine par le nouveau sélectionneur Thierry Henry – fait l’objet de nombreuses convoitises parmi les grands clubs européens. D’après RMC Sport, Manchester City avait pour idée de l’inclure dans une éventuelle transaction qui aurait vu Bernardo Silva rejoindre le club de la capitale. Mais à Paris, on ne l’entend pas de cette oreille puisque « WZE » est considéré comme intransférable.

Symbole du renouveau du club parisien, basé sur le recrutement de joueurs français (Dembélé, Kolo Muani, Hernandez, Barcola), Zaïre-Emery pourrait bientôt prolonger avec son club formateur. Lequel a déjà entamé les démarches pour conserver sa pépite sur le (très) long terme. Le club sait qu’il représente l’avenir, et son image prend déjà de l’ampleur même en dehors du terrain. Alors qu’il n’a que 17 ans, il était placé en premier plan aux côtés de Kylian Mbappé lors de la dernière campagne publicitaire pour la marque Jordan. Il pourrait très rapidement devenir l’un des symboles du Paris Saint-Germain.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité