A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Presnel Kimpembe est susceptible de changer d’air cet été.
Au bout de longues années de bons et loyaux services, Presnel Kimpembé se prépare à quitter le PSG cet été. Il est attiré par l’Angleterre mais il y a une destination qui ne le tente pas du tout.
Kimpembe éconduit les Blues
En fin de contrat en 2024, le défenseur français a vu les négociations pour un nouveau contrat s’enliser, d’après une information de L’Equipe. Un départ l’été prochain a été évoqué, et les agents de toute l’Europe ont été alertés de la disponibilité potentielle de l’international français. Deux clubs sont déjà en contact avec ses représentants, dont Chelsea.
Lire aussi – Le prochain entraineur de Chelsea est enfin connu
Kimpembé a fait savoir qu’il n’était pas intéressé par un transfert à Stamford Bridge, compte tenu de la crise que traverse le club. Les difficultés rencontrées chez les Blues par son coéquipier en sélection Benoit Badiashile doivent aussi le décourager.
Kimpembé garde la cote auprès des clubs étrangers. Pourtant, sa saison 2022/2023 a été tronquée par les blessures. Sur les 45 matches joués par l’équipe de la capitale, toutes compétitions confondues, il n’en a joués que 15.
Source link