Pierre Sage s’est présenté en conférence de presse ce vendredi pour évoquer le mercato estival de l’Olympique Lyonnais.
Son visage incarne le renouveau de l’Olympique Lyonnais. Après avoir permis à l’OL de redresser la barre pour sortir de la zone rouge avant la période des fêtes, Pierre Sage aborde la seconde partie de saison avec sérénité et ambition. Si le club rhodanien est sur tous les fronts durant cette période hivernale, le technicien a détaillé le plan de route du club pour ce mois de janvier.
Pour son mercato, l’OL règle le curseur
Selon Pierre Sage, le rebond de l’Olympique Lyonnais sur le plan sportif je change pas les besoin du mercato hivernal. « Je ne pense pas. La volonté était double : la première était de renforcer l’équipe pour avoir plus de ressources, de possibilités, variété dans notre jeu« , a expliqué l’entraîneur actuel de l’OL.
« La deuxième était de laisser les joueurs dans un état de confiance par rapport à leur poste, ne pas doubler, tripler forcément les postes où il y avait de la satisfaction. Les deux logiques que je viens d’évoquer sont portées par le club, ce ne sont pas les miennes ni celle d’un directeur sportif« , a conclu Pierre Sage.
Source link