SPORT

pourquoi le recrutement est largement suffisant

Le journaliste Dave Appadoo estime que le Paris Saint-Germain a comblé ses besoins avec ce mercato estival.

En attirant Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler, le Paris Saint-Germain a apporté des retouches notables à son effectif. Si certains observateurs doutent de la consistance de ce recrutement, le journaliste Dave Appadoo estime que Luis Campos a bien manœuvré.

 » Faire venir des gens qui sont trop forts pour être remplaçant mais pas assez fort pour être titulaire, je ne vois pas l’intérêt »

« Je veux bien entendre l’argument du défenseur central avec la défense à trois et qu’il va falloir manager Sergio Ramos. Effectivement un de plus ce n’était pas mal. Fabian Ruiz au milieu, éventuellement parce que c’est un profil qu’ils n’ont pas tout à fait, surtout avec le départ de Gueye. Mais par contre en attaque, déjà on a un souci. C’est que l’on est déjà en train de se dire comment faire tourner ces trois-là en sachant qu’il y a des gros matches. Faire venir des gens qui sont trop forts pour être remplaçant mais pas assez fort pour être titulaire, je ne vois pas l’intérêt », a conclu le chroniqueur de La Chaîne L’Équipe. Une image que le journaliste avait utilisée pour évoquer la rumeur Rashford il y a quelques semaines.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité