SPORT

Pour Govou, le problème du PSG c’est Mbappé

L’ancien international français, Sidney Govou, estime que Kylian Mbappé est la source de la plupart des problèmes du PSG.

Le PSG réalise actuellement une saison très moyenne et qu’il n’est même pas sûr de sauver par un titre de champion de France. La défaite contre Lorient dimanche (1-3) a remis tout en question. Dans ce marasme, le seul à avoir jusque-là échappé continuellement aux critiques c’est Kylian Mbappé. Mais, désormais, même le crack de Bondy commence à être pointé du doigt.

« Le PSG a accordé trop de pouvoir à Mbappé »

Dimanche soir, lors de l’émission Canal Football Club, Sidney Govou a indiqué que la star de l’équipe est aussi responsable des maux du club car elle a été mise sur un piédestal. « Mbappé, l’avoir mis trop haut, je pense que ça déséquilibre. Un joueur ne peut pas avoir autant de pouvoir dans un club. Ce n’est pas possible. Car à côté il y a de bons joueurs de football. A un moment donné, en fin de saison, ils vont se confronter et ne plus faire des efforts pour lui ».

Lire aussi – Bodmer conseille à Mbappé d’aller voir ailleurs

L’ancien lyonnais a enchéri en indiquant qu’à Paris on ne retient manifestement pas les leçons des erreurs faites par le passé. « Depuis qu’ils se sont fait éliminer de la Ligue des Champions, ils ont lâché. C’est toujours comme ça, a-t-il relevé. Et on ne donne pas les moyens à un coach de faire ce qu’il veut. Galtier doit faire jouer tel ou tel joueur, il ne peut pas le sortir. C’est dans l’ADN de ce club-là. On additionne les grandes stars et en fait il ne se passe rien. De temps en temps, Mbappé fait des exploits individuels. A un moment, il va falloir faire les vrais choix. Est-ce que le club a vraiment envie de changer ? »

Enfin, l’ex-international s’est exprimé au sujet des nombreux indésirables qui s’apprêtent à revenir : « Les joueurs moyens trop payés au PSG, il y en a trop. A un moment donné, il faut arrêter ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité