Pierre Ménès a très mal vécu son passage dans l’émission d’Estelle Denis le 8 octobre dernier. Cette dernière est revenue sur les suites de l’épisode.
Plusieurs mois après le déclenchement de la tornade qui a emporté Pierre Ménès loin de Canal+, après la diffusion du documentaire de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste« , l’ancien trublion du Canal Football Club passait par le plateau de l’émission « Estelle Midi », présentée par sa collègue et non moins amie Estelle Denis. Ce 8 octobre 2021, Pierre Ménès ne s’attendait pas au traitement auquel il allait être soumis. Fâché au sortir du studio, il a du mal à digérer le moment. Estelle Denis l’a confirmé.
Voir aussi : Mbappé, mauvaise nouvelle venue du Real
Dans un entretien accordé jeudi à TV Mag, l’ex compagne de Raymond Domenech n’a donc pas nié l’agacement affiché par Pierre Ménès après cette émission. « Je l’ai ensuite eu au téléphone, et c’est vrai qu’il n’était pas content… Mais je le connais depuis vingt-cinq ans. » Énervé, oui, mais les ponts ne sont pas coupés entre les deux protagonistes, comme l’animatrice de RMC le confirme : « On ne s’est pas revus depuis longtemps, mais je l’ai régulièrement au téléphone. »
« Ça m’a beaucoup blessé »
Lors de l’émission en question, Pierre Ménès avait été interrogé avec une certaine insistance sur les agissements qui lui étaient reprochés avec différentes anciennes collègues. De passage quatre jours plus tard au micro de Télé Star Play, il avait reconnu avoir mal vécu ce moment : « Ça m’a beaucoup blessé, parce que je ne m’attendais pas à ça. Je vais dans une émission d’Estelle, je ne m’attends pas à de la bienveillance, mais à une forme d’équité qu’il n’y a pas eu. »
A lire également : >>> Le Bayern a identifié le remplaçant de Lewandowski
Source link