SPORT

Pierre Ménès, la grosse annonce !

Condamné pour agression sexuelle en avril dernier, Pierre Ménès, l’ex- chroniqueur pour Canal +, pourrait décider de mettre un terme à sa carrière.

Déjà disparu du petit écran, Pierre Ménès, ancien chroniqueur pour Canal +, pourrait bien mettre un point final à sa carrière de consultant. En effet, à l’aube de ses 60 printemps, le journaliste sportif parisien a pris la décision d’aller vivre à La Baule, et pourrait bien envisager de raccrocher le micro.

Lire aussi – Presnel Kimpembe dit non à un géant européen !

« C’est peut-être le moment de prendre ma retraite »

Au ralenti depuis deux ans, la carrière de l’analyste football a basculé suite de la diffusion du documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » réalisé par Marie Portolano, qui traitait du sexisme et de la place des femmes dans le milieu du journalisme sportif. Ce long-métrage révélait certains comportements déplacés de Pierre Ménès vis-à-vis de la présentatrice télé et Isabelle Moreau. Ce qui avait conduit à son éviction de l’antenne de Canal +.

Par la suite, le spécialiste du ballon rond avait refait surface sur la toile en proposant ses analyses et comptes-rendus de matches par le biais de son site internet Pierrot le Foot et de sa chaîne YouTube de quelque 40 000 abonnés. Mais si l’on en croit le Journal du Dimanche, pour le principal intéressé condamné pour deux mois de sursis le 19 avril dernier pour une agression sexuelle survenue en 2018 sur une vendeuse, la fin est proche.

« Personne ne voulait plus investir sur le nom de quelqu’un en garde à vue. Ça, je peux le comprendre. Je n’ai plus rien du tout aujourd’hui, sauf ma chaîne YouTube. C’est presque par amitié pour les gens qui m’aiment que je continue. Mais j’ai presque 60 ans, c’est peut-être le moment de prendre ma retraite », a ainsi confié Pierre Ménès.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité