SPORT

Phil Foden sévèrement rabroué en public par sa compagne

En vacances à Corfu, Phil Foden a eu droit à un sévère rappel à l’ordre de la part de sa compagne, Rebecca Cooke. En cause, le contenu de son téléphone.

Sacré champion d’Angleterre avec Manchester City il y a quelques semaines, Phil Foden a depuis pris le chemin des vacances, histoire de se ressourcer avec la saison particulièrement chargée qui se profile à l’horizon. Actuellement avec sa famille du côté de Corfu, l’international anglais s’est affiché après une bruyante dispute avec sa compagne. Les deux protagonistes ont été priés d’aller poursuivre leur esclandre ailleurs par le service de sécurité du bar de plage où ils se trouvaient.

Voir aussi : Dybala à l’heure des regrets

L’épisode est relaté par The Sun qui raconte que tout serait parti d’un petit coup d’œil jeté par Rebecca Cooke sur le téléphone portable de son conjoint. Elle y aurait trouvé quelques éléments qui l’auraient fait sortir de ses gonds. Prié de quitter les lieux, le couple s’est alors dirigé vers la sortie, tandis que Madame s’en est pris verbalement à plusieurs reprises à un Phil Foden penaud. « Tu me prends pour une abrutie ? […] Oui, je me demande bien pourquoi… Mais vas-y, dis-lui. […] On ne peut pas t’emmener n’importe où parce que ça recommence à chaque fois. »

« Agressif et intense »

Autant de mots doux qui laissent à croire que les photos ou la conversation que Rebecca Cooke a trouvé sur le portable de son compagnon n’auraient peut-être pas dû y être. Un témoin de la scène, cité par le tabloïd confirme en tout cas que le ton est monté haut. « C’était une bagarre entre un footballeur et sa copine. Elle criait et hurlait. […] C’était très agressif et intense. » La suite des vacances du couple s’annonce palpitante.

A lire également : >>> Lizarazu, le coup d’arrêt médiatique




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité