Emmanuel Petit a encore tenu des propos très sévères à l’encontre de son ex-coéquipier Didier Deschamps.
N’en déplaise à ceux qui avancent le contraire, comme Lionel Charbonnier par exemple, tout ne va pas si bien au sein de la famille de l’équipe de France 1998. Il y a toujours des frictions, et elles opposent principalement Didier Deschamps à quelques-uns de ses anciens coéquipiers.
« Deschamps n’a plus de relation avec personne »
Deschamps ne s’est pas rendu au diner annuel, organisé lundi soir à Paris. Il avait une excuse car il était concerné par un match de charité à Monaco. Tout comme Robert Pirès. Mais la défection est mal passée auprès des certains. Emmanuel Pétit, par exemple, lui reproche d’avoir totalement coupé les ponts avec ceux qui avaient participé avec lui au sacre mondial.
🇫🇷🎙 Manu Petit tacle Didier Deschamps : « Avec qui il a des relations aujourd’hui ? Avec personne. Pourquoi ? Posez-lui la question. S’ils nous a prévenus qu’il ne viendrait pas à la dernière réunion France 98 ? Non non, il n’y a plus de contacts, ça fait longtemps déjà. » pic.twitter.com/WdvgNZNbyF
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) January 24, 2023
« Avec qui il a des relations aujourd’hui ? Avec personne, a-t-il lâché lors de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport. Et c’est réciproque et on s’en fout. Pourquoi ? Posez-lui la question. S’il nous a prévenus qu’il ne viendrait pas à la dernière réunion France 98 ? Non, non, il n’y a plus de contacts, ça fait longtemps déjà. »
Ce n’est pas la première fois que Petit s’en prend à l’actuel sélectionneur des Bleus. Récemment, il lui avait reproché d’avoir confisqué l’équipe de France et aussi d’avoir manqué de défendre Zinedine Zidane lorsque ce dernier était attaqué par Noël Le Graët.