Luis Enrique a été sondé sur un éventuel départ de Kylian Mbappé et a été cash en conférence de presse.
Confortable leader du Championnat, le Paris Saint-Germain se déplace vendredi à Strasbourg en ouverture de la 20e journée de la saison. A la veille de la rencontre en Alsace et après la contre-performance de son équipe face à Brest (2-2), Luis Enrique fait face aux médias ce jeudi, en conférence de presse.
« Non »!, Luis Enrique parle de Mbappé
L’occasion d’évoquer une myriade de sujets ayant trait à l’actualité de son équipe. Un sujet en particulier a brûlé les lèvres des journalistes présents. Kylian Mbappé lui a-t-il annoncé son choix sur son avenir? « Non! » « Pas besoin de traduire! », tonne ainsi Luis Enrique face aux médias, ce jeudi.
Enrique a aussi été interrogé sur d’autres sujets chauds : « Des joueurs ont très peu de temps de jeu comme Nordi Mukiele. Que va-t-il se passer dans le futur? Je ne sais pas. Si quelqu’un peut changer la situation, c’est moi. Je reste ouvert sur l’utilisation des joueurs selon mes idées.« , précise ainsi l’Espagnol, qui n’écarte d’ailleurs pas une arrivée tardive.
« Je n’ai pas ma montre avec moi mais le mercato finit dans « une quinzaine de minutes ». A moins que Luis Campos ne nous fasse une surprises dernière minute, je ne pense pas même si le club continue de travailler sur tous les aspects du mercato. »
Source link