L’homme de terrain de Canal + Laurent Paganelli et l’entraîneur de l’OL Peter Bosz se sont remémorés une drôle anecdote…
Réputé pour son phrasé et son attitude détendue au bord des pelouses, Laurent Paganelli connait bien Peter Bosz. Les deux hommes s’étaient rencontrés pour une affaire immobilière : le technicien néerlandais s’était rendu dans la maison de Paganelli pour y emménager… mais le fanfaron de Canal l’avait déjà vendue… Un coup impardonnable pour Bosz, qui n’a rien oublié.
Bosz n’a pas oublié le « sale coup » de Paga
« Je ne parle plus à Paga, a lancé en plaisantant l’entraîneur de l’OL sur la la chaîne officielle des Gones. Il a vendu sa maison sans rien me dire. C’était une belle maison avec piscine et tout… Et finalement on est restés deux mois dans le Novotel à côté de l’autoroute. Je ne parle plus à Paga… ».
👋 Hey @LaurentPaganel1, Peter #Bosz n’a pas oublié le coup que tu lui as fait à Toulon 👀@canalplus, bonne chance pour avoir le coach en interview désormais 😅 https://t.co/OCygj3o50U pic.twitter.com/i8JLpzmooh
— OLPLAY (@OLPLAY_Officiel) February 17, 2022
L’intéressé a livré sa version des faits. « Bosz, quand il arrive, je m’en vais et je lui loue ma maison. Il vient avec son camion, ses meubles devant la maison et il sonne à la porte. Mais j’avais oublié de lui dire que deux jours avant, j’avais vendu la maison, a raconté, tout sourire, celui que l’on surnomme « Paga » au micro d’OL Play. C’est vrai et il m’a dit qu’il avait attendu devant la maison. Je ne pouvais pas lui dire parce qu’il n’y avait pas de portable à l’époque et je partais à Grenoble. Je n’avais pas eu le temps, ça s’est fait en cinq minutes. Il était à Sanary et il sonne encore. Je l’embrasse bien fort parce que c’est quelqu’un d’exceptionnel. » Sans rancune.