Attaqué frontalement par Pablo Longoria, le patron des South Winners ne s’est pas laissé intimider.
Pablo Longoria a annoncé vendredi soir lors d’une conférence de presse qu’il poursuivait dans ses fonctions de président de l’OM. Le dirigeant espagnol est motivé pour faire briller le club phocéen mais aussi pour s’attaquer aux groupes de supporters qui interviennent trop dans la vie du club.
Entre Zéroual et Longoria, la guerre est déclarée
Lors de son monologue, l’Espagnol a indiqué porte plainte suite aux menaces qu’il a reçues et qu’il a jugées inacceptables. « Je ne veux pas alimenter un conflit, mais je ne veux pas que l’on se retrouve confronter à ce type de situations dans l’avenir», a-t-il clamé sur un ton ferme.
Rachid Zéroual, le patron du groupe des South Winners et à qui l’on prête le pouvoir de changer des entraineurs et des présidents à Marseille, s’est senti personnellement ciblé par ses déclarations. Et il n’a pas manqué de réagir. Lui aussi, avec beaucoup de détermination.
Lire aussi – McCourt a discuté avec les Saoudiens
« Je n’en ai rien à foutre (sic), il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire », a-t-il lâché. Et pour ce qui est de plainte dont il risque de faire l’objet, l’homme d’origine algérienne a répondu : « Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte. »
Ses propos donnent du crédit à l’hypothèse selon laquelle Longoria ne serait pas vraiment blanc comme neige. Beaucoup d’acteurs de football estiment qu’il y a chose de louche derrière cette histoire. D’un autre côté, Zéroual est aussi très contesté. Dans la soirée de vendredi, le hashtag #ZeroualCasseToi a commencé à prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux.
Source link