SPORT

Oubliez Mbappé ! Nouvelle importante pour Neymar

Revenu dans la capitale ce lundi, Neymar est sur le chemin du retour, plus de 5 mois après son opération à la cheville.

Si le feuilleton Mbappé focalise l’attention depuis le début de l’été, l’autre superstar du Paris Saint-Germain, Neymar, continue de travailler dans l’ombre pour retrouver la compétition à moyen terme. Cette semaine marque une étape importante dans la période de convalescence de l’attaquant brésilien puisque le Ney a effectué son retour dans la capitale pour se tester dans des séances individuelles.

Lire aussi – Le Real Madrid met à la porte Aurélien Tchouaméni

Fini le Camp des Loges. Neymar a pu découvrir le Campus, nouveau centre d’entraînement flambant neuf et ultra-fonctionnel du Paris Saint-Germain situé à Poissy. Présent aux côtés de quelques joueurs non-internationaux ou dans une situation comparable, l’international auriverde a suivi le programme imposé par le nouveau staff technique. L’occasion également de retrouver Luis Enrique, son ancien entraîneur au FC Barcelone, avec lequel il avait noué une belle complicité durant ses années en Catalogne.

Neymar, une date espérée pour son retour !

Concrètement, à quelle date Neymar peut-il espérer retrouver la compétition ? Les premiers échos du journal L’Equipe faisaient état d’une certaine inquiétude dans les coulisses du Paris Saint-Germain. France Info se montre plus rassurant. Suiveur du club de la capitale, Julien Forment est revenu sur les tests réalisés hier par le Brésilien en soulignant que le numéro 10 du PSG était bien « dans les temps ». « Aux dernières nouvelles, Neymar est  »dans les temps », après les tests effectués hier, à Poissy« , a expliqué le journaliste, ajoutant toutefois que Neymar devra encore patienter au moins deux mois pour son retour. « Mais, prudence, opéré en mars dernier, il doit se réathlétiser, le process est encore long avant son retour à la compétition, espéré courant septembre« .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité