Dans des propos accordés à Record, le champion du monde brésilien Cafu a confié son désir de voir Neymar s’inscrire dans la durée avec la Seleçao.
L’information avait fait l’effet d’une petite bombe, le mois dernier : le média DAZN dévoilait un extrait d’interview de Neymar dans lequel le meneur de jeu brésilien ouvre la porte à la retraite après la Coupe du Monde 2022. « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football », avait lancé la star du PSG.
« Neymar a encore beaucoup de choses à faire »
Très commentés de l’autre côté de l’Atlantique, ces propos ont plongé le Brésil dans la stupéfaction. Cafu, ancien latéral droit des Auriverde, espère voir le « Ney » continuer longtemps. « S’il pense qu’il doit prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde au Qatar, le Brésil perdrait un crack, a expliqué le champion du monde 2002 dans des propos accordés au média Record. Ce serait dommage parce qu’il est très jeune et c’est une référence du football mondial. Je pense qu’il a encore beaucoup de choses à faire. »
Source link