Malgré la déception de l’élimination du Brésil, Neymar a fait preuve de fair-play et de générosité avec ses adversaires.
L’image a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un enfant s’approcher de Neymar, en pleurs, quelques minutes après le coup de sifflet final du quart de finale de Coupe du monde perdu aux tirs au but par le Brésil contre la Croatie (1-1, 2-4 t.a.b.). Et cet enfant n’était pas un supporter comme les autres puisqu’il s’agissait du fils d’Ivan Perisic, l’un des bourreaux de la Seleçao.
Perisic remercie Neymar
Malgré la déception, Neymar a accueilli son fan avec une grande bienveillance, éloignant les agents de sécurité pour enlacer le petit garçon, venu le consoler. Une scène qui n’a pas laissé Ivan Perisic insensible. L’international croate a tenu à remercier la star du PSG sur les réseaux sociaux.
« Merci Neymar, ça signifie beaucoup pour lui », a écrit le vice-champion du monde sur son compte Instagram. Souvent décrié pour son côté impulsif, Neymar a encore montré une autre facette de sa personnalité.
Source link