SPORT

Neymar, la grande annonce !


La période compliquée de Neymar à Al-Hilal pourrait être sur le point de se terminer après que le Brésilien ait subi un nouveau revers, peu de temps après son retour de la blessure au ligament croisé antérieur qui l’a éloigné des terrains pendant plus d’un an. L’équipe de la Pro League saoudienne aurait perdu patience avec le joueur de 32 ans et ne l’enregistrerait pas pour la seconde moitié de la saison, ouvrant la voie à son départ en 2025.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est peut-être un joueur endommagé psychologiquement à ce stade, mais une équipe qui est plus que prête à tenter sa chance avec lui est Santos. Neymar s’est fait connaître au club brésilien après avoir fait ses classes au sein de l’académie, avant de partir pour Barcelone en 2013. Abordant les rumeurs liant Neymar à l’équipe de son enfance, le président de Santos, Marcio Calves, n’a pas hésité à exprimer son désir de voir la superstar faire un retour « de rêve » dans son ancien terrain de jeu.

Un retour de rêve pour Neymar

« Il n’y a pas de négociations officielles avec Neymar pour le moment, mais son retour dans notre club est le rêve de tout fan », a déclaré Calves, directeur exécutif de Santos, selon Mundo Deportivo. « La relation de Neymar avec Santos est merveilleuse. Il a commencé sa carrière ici et la possibilité de son retour dépend de son désir et de ses performances avec Al Hilal ».

Il a ajouté : « Je crois à 60 % que Neymar nous rejoindra à la fin de son contrat avec Al Hilal. Il peut accepter de partir car il aime Santos et pense aller à la Coupe du monde 2026″.

Il n’est pas exagéré de dire que le transfert de Neymar à Al-Hilal est l’un des pires de l’histoire du football. Il devrait être absent pendant au moins un mois, et il y a désormais une réelle chance qu’il quitte le club après avoir fait seulement sept apparitions.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité