Le milieu français Tanguy Ndombélé a informé sa direction des Spurs qu’il est décidé à changer d’air cet été.
L’international français Tanguy Ndombélé est déterminé à changer de clubs cet été. Ignoré par Nuno Espirito tout au long de la phase de préparation et non retenu pour le premier match du championnat contre Manchester City, l’ex-Lyonnais ne compte subir les évènements. Plutôt que d’être placardisé, il veut se relancer ailleurs et c’est ce qu’il a fait savoir à sa direction.
Cote en baisse pour Ndombélé
D’après le site The Athletic, il a déjà fait savoir à ses responsables qu’il comptait partir et que ces derniers feraient bien de lui trouver un nouveau point de chute. Une demande légitime, mais il va avoir du mal à obtenir gain de cause. Les prétendants ne se bousculent pas pour un joueur qui a couté 60M€ et qui a encore quatre ans de contrat.
La dernière apparition sur un terrain de Ndombélé remonte au 19 mai dernier lors du succès face à Aston Villa (2-1) à l’occasion de l’ultime match de la saison écoulée. Il est le seul joueur de l’équipe première à ne pas avoir encore joué sous les ordres de Nuno, le nouveau coach de l’équipe.
A voir aussi :
>>> Manchester City ne veut plus de Laporte
Source link