José Mourinho a rappelé aux fans qu’il
était « habitué aux choses brillantes » dans une nouvelle publicité
hilarante.
Le Special One est actuellement à l’affiche d’une publicité pour
promouvoir le nouveau jeu de cartes à collectionner Chrome de Topps
pour l’Euro 2024. Dans la publicité, le patron de Fenerbahce peut
être vu dans un laboratoire de parodie exhortant les fabricants des
cartes à augmenter le niveau de « bling » au maximum. Bien que les
créateurs doivent porter une protection spéciale, Mourinho a
ironiquement admis qu’il n’en avait pas besoin car il est « habitué
aux choses brillantes ».
Mourinho était l’ambassadeur mondial de la marque Topps pendant
l’Euro 2024 et a été de nouveau recruté pour la nouvelle collection
qui présente des stars de premier plan telles que Cristiano
Ronaldo, Rodri, Harry Kane et Lamine Yamal. Par ailleurs, Mourinho
essaie actuellement d’enrichir sa vaste collection de trophées en
Turquie avec Fenerbahce. Le coach de 61 ans a rejoint le club cet
été après trois années à la Roma où il a remporté la Ligue Europa
Conférence.
Mourinho dans une publicité
Mourinho est devenu le premier entraîneur à remporter les trois
grandes compétitions européennes en soulevant la Ligue Europa
Conférence avec la Roma. Il est également devenu le deuxième
entraîneur à remporter cinq titres européens majeurs, après
Giovanni Trapattoni.
Le Fenerbahce de Mourinho est actuellement deuxième du
classement en Turquie, à cinq points du leader Galatasaray, et à la
21e place du classement de la Ligue Europa.
Source link