Diego Simeone et Alvaro Morata sont déterminés à rester ensemble à l’Atletico Madrid cette saison.
L’international espagnol Alvaro Morata a fait l’objet de nombreux échanges avec l’Atletico Madrid cet été après son retour d’Italie en juin. Cependant, Diego Simeone a été impressionné par ses performances lors de la pré-saison, et l’attaquant expérimenté est maintenant prêt à jouer un rôle clé au sein du club en 2022/23.
Pas de Premier League pour Morata
Morata s’est illustré lors de la première sortie de l’Atletico en Liga de la saison en inscrivant deux buts lors de la victoire 3-0 sur Getafe. Ce changement de dynamique a été indiqué par Simeone et Morata lors de leur entretien d’après-match à l’Estadio Coliseum Alfonso Perez. « Je ne suis pas le propriétaire du club, je suis l’entraîneur, aujourd’hui il se porte bien, il travaille avec une grande humilité et nous espérons qu’il continuera avec nous« , a indiqué Simeone selon les rapports de Marca.
Les commentaires de Simeone ont été repris par un Morata rajeuni, qui semble prêt à rejeter l’intérêt de la Premier League, alors qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat à Madrid. « J’ai vraiment envie de jouer ici. Je suis excité d’être ici, comme toujours, je ne peux que travailler et courir pour l’équipe dans chaque match. »
Source link