SPORT

Messi revient, le mystère persiste

Absent la veille pour une raison encore inconnue, Lionel Messi a retrouvé vendredi le chemin de l’entraîneur. Il devrait jouer dimanche contre le Stade Rennais.

Si cela continue, Lionel Messi finira latéral gauche ! La vedette argentine du Paris Saint-Germain ne sera pas contrainte à cette extrémité mais l’état de l’infirmerie parisienne continue de faire parler. On note une aggravation de la situation dans le point médical publié vendredi à la mi-journée par le club de la capitale.

A deux jours de recevoir le Stade Rennais au Parc des Princes, match comptant pour la 28e journée de Ligue 1 (coup d’envoi dimanche à 17h05), l’entraîneur de Christophe Galtier doit déplorer de nombreuses absences dans son arrière-garde.

Lire aussi – La Juventus convoite une ancienne cible du PSG

L’équipe parisienne devrait se priver de Nordi Mukiele (lésion ischio-jambiers), Achraf Hakimi (reprise individuelle sur le terrain), Sergio Ramos (gêne au mollet droit) et Marquinhos ( protocole de reprise). Pour l’Espagnol et le Brésilien, Galtier a dit en conférence de presse, vendredi, espérer les récupérer pour dimanche.

Au tour de Soler !

Le milieu espagnol Carlos Soler, lui, est venu s’ajouter à cette liste de blessés du PSG. Il s’entraîne en salle suite à une gêne musculaire, a indiqué le communiqué du leader de la Ligue 1. Mais revenons à Lionel Messi.

Le champion du monde 2022 a retrouvé vendredi le chemin de l’entraînement. « La Pulga » était absent de la séance de la veille sans que l’on en connaisse la raison. Pour l’instant. Il attendu dimanche sur le terrain, et pas en défense.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité