Absent la veille pour une raison encore inconnue, Lionel Messi a retrouvé vendredi le chemin de l’entraîneur. Il devrait jouer dimanche contre le Stade Rennais.
Si cela continue, Lionel Messi finira latéral gauche ! La vedette argentine du Paris Saint-Germain ne sera pas contrainte à cette extrémité mais l’état de l’infirmerie parisienne continue de faire parler. On note une aggravation de la situation dans le point médical publié vendredi à la mi-journée par le club de la capitale.
A deux jours de recevoir le Stade Rennais au Parc des Princes, match comptant pour la 28e journée de Ligue 1 (coup d’envoi dimanche à 17h05), l’entraîneur de Christophe Galtier doit déplorer de nombreuses absences dans son arrière-garde.
Lire aussi – La Juventus convoite une ancienne cible du PSG
L’équipe parisienne devrait se priver de Nordi Mukiele (lésion ischio-jambiers), Achraf Hakimi (reprise individuelle sur le terrain), Sergio Ramos (gêne au mollet droit) et Marquinhos ( protocole de reprise). Pour l’Espagnol et le Brésilien, Galtier a dit en conférence de presse, vendredi, espérer les récupérer pour dimanche.
Au tour de Soler !
Le milieu espagnol Carlos Soler, lui, est venu s’ajouter à cette liste de blessés du PSG. Il s’entraîne en salle suite à une gêne musculaire, a indiqué le communiqué du leader de la Ligue 1. Mais revenons à Lionel Messi.
Le champion du monde 2022 a retrouvé vendredi le chemin de l’entraînement. « La Pulga » était absent de la séance de la veille sans que l’on en connaisse la raison. Pour l’instant. Il attendu dimanche sur le terrain, et pas en défense.
Source link