Le Paris Saint-Germain a sanctionné Lionel Messi suite au déplacement du champion du monde argentin en Arabie saoudite.
Dans le contexte actuel, les suiveurs du Paris Saint-Germain n’imaginaient certainement pas une telle décision. Et pourtant, le club de la capitale a décidé de siffler la fin de la récréation. Selon les informations de RMC Sport, confirmées dans la soirée par L’Équipe, Lionel Messi aurait été sanctionné par son club pour s’être déplacé en Arabie saoudite sans l’accord du club, il y a deux jours.
Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé
Lionel Messi a écopé d’une suspension de deux semaines par sa direction. Concrètement, le septuple Ballon d’Or France Football ne pourra donc plus jouer en compétition officielle avec son équipe. Il manquera donc les deux prochains matchs de Ligue 1 contre Troyes ce dimanche et Ajaccio la semaine prochaine.
Messi écope d’une sanction lourde !
Outre son absence en championnat, l’ancien maître à jouer du Barça ne pourra pas non plus prendre part aux séances d’entraînement organisées par le staff technique durant ce laps de temps. Enfin, cette période d’absence sera déduite de son salaire.
En tapant du poing sur la table, la direction du Paris Saint-Germain envoie un message fort avec une de ses superstars. Une prise de décision très attendue par les supporters, dans un contexte de crise sportive où les prestations décevantes s’enchaînent. Reste à savoir si cette sanction sonnera définitivement comme la fin de l’aventure de Messi dans la capitale française.
Source link