Nasser Al-Khelaïfi fait passer le message. Lionel Messi est au top dans la capitale. On verra ça de plus près en janvier.
Si Lionel Messi a pu réaliser de belles performances avec l’Argentine lors de la Coupe du monde, il le doit au Paris Saint-Germain. C’est le message envoyé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale française.
« Il est très heureux, vous pouvez le voir avec l’équipe nationale. Si un joueur n’est pas content, vous verrez que sa performance n’est pas bonne avec sa sélection », a jugé NAK dans une interview accordée cette semaine à Sky Sports.
Fernando Santos dément les rumeurs au sujet de Cristiano Ronaldo https://t.co/RYj6VlQNNz
— Foot 365 (@foot365) December 9, 2022
L’Argentin est-il si heureux au point de prolonger ? Le dirigeant qatarien donne rendez-vous dans quelques semaines : « Ce que nous avons convenu ensemble, c’est qu’après la Coupe du monde, on s’asseoira ensemble pour discuter. »
Le contrat de Lionel Messi à Paris s’achèvera le 30 juin 2023. Il aura 36 ans. Le 1er janvier, il sera libre de parler avec un autre club. Les rumeurs récurrentes envoient le septuple Ballon d’Or dans le Championnat nord-américain ou évoquent un retour au FC Barcelone.