SPORT

Messi en MLS, discussions en cours

Même s’il vient de s’engager pour deux saisons avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’oublie pas qu’il veut jouer en MLS. Les discussions avancent.

Depuis qu’il a quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain, c’est l’effervescence autour du Parc des Princes. Bien qu’il n’a pas encore disputé la moindre seconde de jeu sous ses nouvelles couleurs, Lionel Messi est déjà adopté par les supporters parisiens qui espèrent pouvoir profiter longtemps du talent de l’Argentin. Lié au club pour deux saisons (avec une troisième en option), Messi n’en oublie pas moins l’un de ses derniers objectifs: jouer en Major League Soccer.

Voir aussi : Mbappé : l’Emir en fait une affaire personnelle

« La Pulga » n’a jamais caché son désir de fouler les terrains de la ligue américaine de football au crépuscule de sa carrière. Et elle œuvre lentement mais sûrement à la réalisation de ce rêve. Ainsi que le rapporte le Daily Mirror, Lionel Messi s’est tout récemment entretenu avec David Beckham, lors de ses vacances à Miami. Propriétaire de l’Inter Miami, l’ancien de Manchester United et du PSG a promis aux supporters du club de leur offrir Messi.

Messi a déjà acheté son appartement

Et l’optimisme est de rigueur du côté du club américain, à l’image du copropriétaire Jorge Mas, persuadé dans les colonnes du Miami Herald, que le sextuple Ballon d’Or rejoindra l’Inter au terme de son contrat parisien : « J’ai confiance dans le fait que Messi portera un jour le maillot de Miami parce que ça lui permettra de terminer son parcours de belle manière et en même temps, cela montrera la volonté qu’a l’Inter Miami de construire une équipe de classe mondiale. » Lionel Messi s’est récemment offert un appartement de près de 6 M€ dans la ville américaine.

A lire également : >>> PSG : Icardi, le couperet tombe


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité