Depuis son quadruplé contre le Kazakhstan, Kylian Mbappé est couvert d’éloges de toutes parts. Mais certains restent mesurés à son sujet.
Kylian Mbappé a fait parler de lui samedi dernier en devenant le premier français à inscrire un quadruplé lors d’un match international depuis Just Fontaine en 1958. Certains se sont alors empressés de le mettre sur un piédestal en l’étiquetant comme le meilleur au monde à son poste. C’est le cas de l’ex-international Olivier Rouyer.
« Mbappé n’est pas encore le meilleur »
D’autres, en revanche, n’ont pas voulu trop se baser sur la vérité d’un match et rappeler aussi les performances des autres grands joueurs évoluant à ce poste. Luis Fernandez est de ceux qui ne veulent pas trop céder à l’euphorie. Le champion d’Europe 84 a jugé que le Bondynois a encore un bout de chemin à parcourir pour devenir la référence mondiale en tant qu’attaquant.
« Sur la répétition des effort, l’état d’esprit et la façon d’être dans un collectif, je ne tranche pas entre Lewandowski et Benzema, a déclaré l’ancien coach du PSG, et qui œuvre aujourd’hui comme consultant pour BeIn Sports. Karim porte sur ses épaules un Real qui n’est pas aussi fort qu’avant. Il est élégant, ne la joue pas perso. Ils sont au Real et au Bayern, ce ne sont pas de petits clubs. Kylian est encore derrière ».
A voir aussi :
>>> Mbappé a impressionné la communauté du PSG : « Quelle masterclass ! »
Source link