SPORT

Mbappé n’est pas seul ! Cet autre crack mondial va au bras de fer

Un autre attaquant de renommée mondiale serait prêt à aller au bras de fer avec sa direction durant ce mercato estival.

Après avoir ouvert ses portes il y a quelques semaines, le mercato d’été est marqué par plusieurs tendances fortes. Citons notamment l’exode de nombreux grands noms du football mondial en Arabie saoudite, mais aussi les règlements de compte publics entre certaines stars et leur direction. Le feuilleton Mbappé focalise évidemment toutes les attentions. Le champion du monde français a manifesté son désir de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, provoquant la vive colère de ses dirigeants, qui souhaitent le placer sur le marché des transferts.

Lire aussi – Mercato : énorme coup du Real Madrid ! Ce renfort marquera l’histoire

Chaque cas a son histoire. Celui de Romelu Lukaku est bien distinct, mais il génère également un conflit qui pourrait atteindre un point de non-retour. Car Lukaku, qui appartient à Chelsea, ne souhaite absolument pas rejouer avec le club londonien. Alors que la reprise de l’entraînement est programmée mercredi pour les Blues, plusieurs sources britanniques, dont le très sérieux Telegraph, indiquent que le goleador belge ne se présentera pas à Cobham.

Mercato : Lukaku ne voudrait plus entendre parler de Chelsea !

Prêté à l’Inter Milan la saison passée, Romelu Lukaku souhaiterait rester en Lombardie, malgré un exercice en demi-teinte, symbolisé par son gros raté en finale de Ligue des Champions contre Manchester City (0-1). Les négociations entre les deux clubs seraient toutefois constructives, et une issue à ce dossier pourrait être trouvée pour une indemnité aux alentours de 50 millions d’euros.

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité