Si Kylian Mbappé rêvait de devenir la star numéro un du Real Madrid, il pourrait être déçu. Erling Haaland aurait signé un pré-accord avec les Merengue.
Buteur décisif mardi soir au Parc des Princes lors de PSG-Real Madrid (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a prouvé à son potentiel futur club qu’il en valait la peine. Dans le viseur du club espagnol depuis de très longs mois, l’attaquant tricolore a fait du Real un point de passage obligé dans sa jeune carrière, avec l’objectif d’y briller et d’en devenir la tête de gondole. Oui mais voilà. Un problème de taille vient peut-être de surgir.
Voir aussi : Ronaldo, la grosse erreur
Et c’est le site espagnol Sport qui le révèle vendredi. Selon lui, un pré-accord aurait été acté entre le clan d’Erling Haaland et le Real Madrid. Ce serait le père du joueur norvégien, Alfie Haaland, accompagné de l’avocat et bras droit de Mino Raiola, Rafaela Pimienta, qui seraient parvenus à cette entente. Tout ce beau monde se serait retrouvé du côté de Monaco pour se mettre d’accord.
Tout bénef pour le PSG
Le média définit le fameux pré-accord comme étant « un accord préférentiel pour la signature d’Erling Haaland« . Désormais, la balle est dans le camp de la pépite du Borussia Dortmund qui avait récemment refusé d’attendre un an pour quitter le club allemand, comme le lui demandait un Real Madrid désireux de se concentrer d’abord sur le recrutement de Kylian Mbappé à l’été 2022, et de passer au cas Haaland l’année suivante.
Quoi qu’il en soit, cette annonce, si elle se révélait véridique, ne serait pas vraiment une bonne nouvelle pour le champion du monde tricolore. Partager l’affiche avec celui qui est présenté par les médias comme son grand rival des prochaines années, pourrait le refroidir fortement dans son envie de débarquer à Madrid. Finalement, la situation pourrait bénéficier au Paris Saint-Germain qui est de son côté (enfin) prêt à faire de Kylian Mbappé le pilier central de son projet.
A lire également : >>> PSG : Pierre Ménès se prononce sur le cas Messi
Source link