Le mercato estival du Paris Saint-Germain s’annonce encore très animé. Le secteur offensif devrait être largement remodelé.
Si le Paris Saint-Germain devrait remporter sans difficulté le 11e titre de champion de France de son histoire, le déroulement de cette saison appelle à un grand chamboulement l’été prochain. Le club de la capitale a été éliminé au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la seconde saison consécutive – cette fois-ci contre le Bayern Munich. Un échec qui s’ajoute à une grosse désillusion en Coupe de France, avec une élimination au même stade face à l’Olympique de Marseille.
Lire aussi – Haaland ou Messi Ballon d’Or ? France Football a choisi son camp
Dans ce contexte, une nouvelle révolution serait attendue l’été prochain. Au-delà de l’identité de l’entraîneur, l’effectif parisien devrait subir un profond lifting. Et si des renforts sont attendus dans toutes les lignes, c’est bien le secteur offensif qui serait jugé prioritaire par la direction sportive du club de la capitale.
2 attaquants attendus au PSG l’été prochain !
Après les échecs Lewandowski ou Ziyech lors des précédentes fenêtres de transfert, le Paris Saint-Germain espère frapper fort l’été prochain. Selon les informations de Canal +, Paris souhaiterait bien attirer deux attaquants, y compris si Neymar continue à honorer son contrat. Alors que la prolongation de Lionel Messi serait dans les tuyaux, un renfort de poids serait ciblé par Luis Campos, avec un profil d’attaquant de fixation complémentaire à Kylian Mbappé, dont l’affaire du « pivot gang » n’a pas été oubliée.
Les noms de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Harry Kane ou encore Romelu Lukaku ont circulé dans la presse. Mais la chaîne cryptée indique qu’un deuxième attaquant devrait également débarquer, cette fois-ci dans l’idée d’apporter de la concurrence pour compléter un effectif jugé trop juste sur le plan quantitatif. Dans cette optique, Marcus Thuram cocherait toutes les cases.
Source link