Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, estime que l’impact de Kylian Mbappé au PSG est sous-estimé par une frange de supporters du club.
La défaite du Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome face à l’Olympique de Marseille, mercredi (1-2), fait l’objet de nombreux débats. Malgré quelques situations chaudes, le club de la capitale a peiné à contrecarrer les plans de son rival. Et l’absence de Kylian Mbappé a été très perceptible, les hommes d’Igor Tudor n’hésitant pas à laisser de grands espaces dans leur dos pour assumer leur jeu. Une profondeur qui n’a pas vraiment été exploitée par les Parisiens.
A lire aussi – PSG : une nouvelle révélation répugnante sur le couac Ziyech !
« Si Mbappé avait été là… »
Pour Daniel Riolo, Kylian Mbappé reste l’arme principale des champions de France. Le journaliste de RMC estime que l’impact du champion du monde 2018 n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur par certains supporters du club de la capitale.
« Tout le monde a dû penser à un moment que si Mbappé avait été là, il y a quelques espaces qui auraient été mieux exploités par les Parisiens, a lâché Riolo dans l’After Foot sur RMC. On sait que c’est l’arme du PSG et il n’y en a pas d’autre dans ce club, il n’y a que Mbappé. On se tue à le répéter et les gens ne veulent pas toujours l’entendre mais il n’y a que lui. Sans lui ce mercredi et avec un OM au complet, capable de presser partout sans baisse d’intensité, on a vu ce que l’on attendait », a conclu le chroniqueur.
Source link