Le Real Madrid n’a toujours pas abdiqué et espère recruter Kylian Mbappé dès cet été. Le club merengue s’est fixé une date pour passer à l’attaque.
Que l’affaire se fasse ou non, le Real Madrid n’en démord pas, il veut tout tenter pour attirer Kylian Mbappé avant la fin du mercato estival. Tandis que l’attaquant du Paris Saint-Germain continue de faire planer le doute sur son avenir, Florentino Pérez et la direction madrilène ont décidé qu’ils passeraient à l’action le 30 août prochain.
Lire aussi : Henry inquiet, il prévient le PSG
D’après AS, le plan est échafaudé et Madrid attend la veille de la fermeture du mercato pour tenter une approche officielle auprès du PSG. Soucieux de ne pas froisser les Qataris, Pérez veut tout de même essayer de débaucher Kylian Mbappé pour profiter de ses services dès cette saison. Le média espagnol indique par ailleurs que « l’offre est sérieuse et travaillée. Elle sera comprise dans une fourchette allant de 130 à 170 M€« .
S’il y a peu de chances que Paris accepte de se séparer de son champion du monde tricolore, les supporters du Real ne pourront pas reprocher aux dirigeants de leur club de ne pas avoir bougé.
A lire aussi : >>> Messi en MLS, discussions en cours
Source link