Lassé par la situation de Kylian Mbappé au PSG, l’émir du Qatar, Tamin Al Thani, aurait savoir qu’il souhaitait vendre l’attaquant français cet été.
Le futur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain fait couler beaucoup d’encre. Et ce, d’autant plus que l’international tricolore a d’ores et déjà annoncé sa décision de ne pas activer l’année en option supplémentaire incluse au sein de son contrat signé en mai 2022. Un choix qui n’a clairement pas été apprécié par la direction du club de la capitale. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a d’ailleurs pas tardé a annoncé la couleur. « Kylian Mbappé devra prolonger à Paris, sinon il sera vendu cet été », a ainsi lancé NAK mercredi dernier, au détour de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Enrique.
Lire aussi – Le Real Madrid met Aurélien Tchouaméni à la porte
L’Émir est furieux
De son côté, le champion du monde 2018 s’évertuait à affirmer son souhait d’aller au bout de son contrat avec les pensionnaires du Parc des Princes. Mais si l’on en croit les informations du quotidien régional Le Parisien, le nouveau feuilleton autour du Bondynois aurait fini par « mettre en furie son patron, l’actionnaire qatari », à savoir l’émir Tamim Ben Hamad Al Than lui-même.
Une information corroborée par Defensa Central qui indique que ce dernier serait désormais ouvert à un départ de son attaquant vedette au Real Madrid durant cette fenêtre de transferts estivaux, et envisagerait de pallier son départ en s’attachant les services de deux recrues et pas des moindres : João Félix et Bernardo Silva.
Source link