SPORT

Mauro Icardi délègue tous ses biens à sa femme

Dans le but de la reconquérir, Mauro Icardi s’est résolu à céder tous ses biens à Wanda Nara.

Mauro Icardi a sorti le grand jeu pour regagner le cœur de son épouse Wanda Nara. Après avoir connu une aventure extra-conjugale, qui l’aurait d’ailleurs avoué, l’attaquant du PSG s’est plié en quatre pour garder sa bien-aimée, allant même jusqu’à lui céder l’ensemble de ses biens. Rien n’est manifestement trop beau pour les beaux yeux de la magnifique Wanda.

L’énorme sacrifice d’Icardi

D’après la journaliste argentine Débora D’Amato, Mauro Icardi aurait signé un nouveau contrat avec Wanda. Et dans ce nouvel engagement, l’ancien intériste a accepté de céder l’intégralité de tous ses capitaux et ses gains à sa femme et agente jusqu’en 2050. Il aura alors 57 ans. Un énorme risque mais qu’il prend sans hésiter afin d’expier sa faute.

Cette démarche aurait été faite par le biais de l’entreprise World Marketing Football, que les mariés ont fondé dès leur arrivée à Milan et dont Wanda Nara est l’unique actionnaire. A noter que le patrimoine du couple est colossal vu qu’il comprend un penthouse à Milan et la maison sur le lac de Côme, ainsi que des droits d’image présents et futurs.

A voir aussi :
>>> Comment Icardi est pris au piège par Wanda Nara


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité