L’attaquant argentin Mauro Icardi chercherait à relever un nouveau challenge ailleurs qu’à Paris.
Mauro Icardi ne devrait pas faire de vieux os au Paris SG. Alors qu’il est sous contrat avec l’équipe de la capitale jusqu’en 2024, l’attaquant argentin envisage sérieusement un départ. Selon le site Foot Mercato, il n’est plus très chaud pour continuer chez les vice-champions de France et les soucis personnels qu’il rencontre depuis quelques temps en sont la principale raison.
Icardi veut chasser les mauvaises ondes
L’ancien intériste connait une période de turbulences dans sa relation avec sa bien-aimée Wanda Nara. Même si le couple s’est rabiboché après avoir été très proche de se déchirer, le joueur veut définitivement tourner la page de cet épisode et pour cela il ne voit d’autres options que de rejoindre un nouveau club. Paris a beau être une ville de lumière et de l’amour, pour lui la capitale française c’est surtout symbole d’une période difficile et qui l’a amené à mettre temporairement ses engagements avec le club de côté. Par ailleurs, son faible temps de jeu depuis l’entame de la saison commence aussi à le frustrer.
S’il formalise son souhait de partir, Icardi ne devrait pas manquer de sollicitations. Dernièrement, la Juventus l’a sondé en vue d’un éventuel come-back en Serie A. Des clubs anglais seraient aussi intéressés par ses services, tel que Chelsea. Des retrouvailles avec son ancien coach Thomas Tuchel auraient de quoi le tenter.
A voir aussi :
>>> Comment Icardi est pris au piège par Wanda Nara
Source link