La direction de Manchester United a arrêté son choix concernant l’entraineur appelé à remplacer Ole Gunnar Solskjaer.
Ole Gunnar Solskjaer est toujours en poste à Manchester United, mais ses jours sont comptés si l’on en croit ce que rapporte la presse anglaise. Le conseil d’administration du club est convaincu que le manager de Leicester City, Brendan Rodgers, accepterait le rôle en question s’il venait à lui être proposé. Le Daily Star indique même que les décideurs mancuniens sont de plus en plus confiants à l’idée de pouvoir faire du technicien nord-irlandais leur prochain coach.
Rodgers intéressé par le projet mancunien
Le board de MU priorise la venue d’un technicien britannique si jamais ils se séparent de Solskjaer. Et à ce titre, Rodgers présente le profil parfait. Il ne reste plus qu’à nouer les contacts avec l’intéressé et essayer de trouver un accord pour l’arracher aux Foxes.
Rodgers serait réticent à quitter les Foxes, mais d’un autre côté il reconnait que l’opportunité de coacher un aussi grand club qu’United est impossible à refuser. Et son passé d’ancien Red ne le gêne absolument pas. L’intéressé aurait une clause libératoire dans son contrat en cas d’une offre d’un club disputant la Ligue des champions. Tous les voyants sont donc au vert pour un prochain changement au niveau de la barre technique du côté d’Old Trafford.
A voir aussi :
>>> Ronaldo prêt à quitter Manchester United
Source link