La direction de Manchester City chercherait à acquérir quatre éléments qui font le bonheur de Gérone cette saison.
Manchester City est intéressé par quatre jours de l’équipe première de Gérone. Ce qui augure un mercato d’été mouvement du côté de l’Etihad Stadium.
Man City se renforce auprès de son club satellite
Girona appartient à la société de tutelle de City, City Football Group (CFG), et dispose donc d’un droit de préemption sur tous ses joueurs.
Selon Cronica Global, Txiki Begiristain, le directeur général de City, était en Espagne la semaine dernière pour assister à la victoire de Gérone sur Séville (5-1). De retour au pays, le Catalan s’est renseigné auprès de Gérone au sujet du milieu de terrain Viktor Tsygankov, du latéral Yan Couto et des attaquants Artem Dovbyk et Savio.
Lire aussi – Les propos étranges de Cristiano Ronaldo sur Manchester City
Savio est actuellement prêté à Gérone par Troyes, un autre club du CFG. Couto, quant à lui, appartient déjà à City et n’aurait donc aucun souci à retourner dans le nord-Ouest d’Angleterre.
Pour rappel, Gérone est actuellement leader du championnat espagnol. Le fait que ses joueurs soient aujourd’hui courtisés par les plus grand du continent n’est en rien une surprise. City a la priorité sur eux et c’est en toute logique qu’il essaye d’en tirer profit.
Source link