SPORT

Luis Campos PUNIT ses joueurs du PSG !

Le directeur sportif du PSG a infligé une sanction à ses troupes suite à la défaite concédée à domicile face à Lorient.

A Paris, il y a le discours tenu à l’extérieur et il y a celui qu’on martèle en interne, entre quatre murs. Dimanche, la preuve en a été apportée avec le comportement de Luis Campos, le conseiller de football du club. S’il les a défendus devant les journalistes, le Portugais ne s’est pas gêné pour sortir le bâton dans le vestiaire.

Campos emploie la méthode forte

Après la défaite contre Lorient à domicile, Campos a réagi au micro de Canal+ pour dire que c’est l’union sacrée au sein du club. « Avant de faire l’autocritique, il est important de dire que nous sommes tous déçus aujourd’hui, pas que les supporters. Les joueurs aussi. C’est dur de perdre comme ça, mais il faut réagir vite. On est 1ers depuis la 1e journée. Il reste cinq matches. Il faut continuer dans notre travail et aller chercher le titre. Tout le monde doit être ensemble (…). Mais personne ici n’est content du résultat. Au contraire. On a besoin de tout le monde maintenant pour bien finir la saison. Les joueurs sont-ils toujours derrière le coach ? Je suis sûr que oui ».

Lire aussi – Campos – Nasser, le clash !

S’il les a épargnés lors de son intervention médiatique, le directeur parisien a été en revanche beaucoup plus dur envers ses ouailles en privé. Et sa réaction ne s’est pas limitée à un coup de gueule après la fin du match, comme c’était le cas à Monaco. Il a aussi sévi en privant les joueurs de leur jour de repos. Ainsi, Kylian Mbappé et ses partenaires vont devoir retrouver le centre d’entrainement dès ce lundi.

Le PSG sommé de réagir

Nul doute que cette décision s’est faite en concertation avec l’entraineur Christophe Galtier. Ce dernier était également mécontent de ce qu’ont produit ses hommes face au FCL. « Trop de joueurs sont en dedans ! Je ne sais pas pour quelle raison on peut être autant absent des débats. De manière individuelle, on a trop de joueurs qui sont en deçà de leur niveau », a-t-il confié en conférence de presse.

En rappelant tout le monde au Camp des Loges dès le lendemain du match, Campos espère probablement provoquer un sursaut d’orgueil. « Tous les joueurs du PSG doivent avoir une réaction, avait-il ajouté sur C+. On a besoin de perdre quelques points et on va le faire. On ne doit pas perdre la tête. On doit faire mieux. Je comprends les critiques, surtout quand on perd »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité