Après avoir exprimé son choix de poursuivre sa mission à la tête de l’OM, Pablo Longoria a fait une autre annonce importante.
« Aujourd’hui, j’ai eu une très longue conversation avec Frank McCourt, j’ai reçu un soutien inconditionnel. Tous ces soutiens me font chaud au cœur. Cela me donne beaucoup d’énergie. Au vu de tout ce soutien, je reprends de l’énergie et j’ai décidé de rester président de l’OM. Je serai à Paris dimanche ».
Lire aussi – Vente OM : McCourt a discuté avec les Saoudiens !
C’est en ces termes que Pablo Longoria a annoncé son choix de poursuivre sa mission dans le costume de président de l’Olympique de Marseille. Mais le dirigeant espagnol avait également une autre annonce à faire. Très marqué par les événements de lundi dernier (une réunion qui a mal tourné avec des groupes de supporters), Pablo Longoria a décidé de porter plainte, tout en précisant qu’il ne voulait pas alimenter un conflit.
« Tout faire pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir »
« Dans la vie, je suis une personne de valeurs, de très fortes convictions. Je ne peux pas seulement me contenter de dénoncer une situation. Je dois aller au bout de ce que je pense. J’ai donc demandé à mes avocats de porter plainte par rapport à ce qu’il s’est passé. Je ne vais pas alimenter un conflit, je vais simplement faire pour que ce type de situation ne se reproduise plus à l’avenir. C’est ma responsabilité comme président d’éviter que tout le monde se retrouve confronté à ce type de situation à l’avenir« .
Source link