SPORT

Lionel Messi a contrarié le staff du PSG !

L’attaquant argentin a mis en rogne ses dirigeants du PSG en s’envolant pour l’Arabie Saoudite sans leur accord.

Le voyage de Lionel Messi en Arabie Saoudite risque de parasiter la fin de saison du PSG. Comme si le club francilien n’était déjà pas suffisamment empêtré dans les problèmes, cette affaire vient secouer encore plus le leader de la Ligue 1 et il n’est pas dit que cela ne laisse pas des traces.

Le PSG ne devrait pas sanctionner Messi

Le périple de La Pulga en terre saoudienne était prévu de longue date. Mais son entraineur, Christophe Galtier, et son directeur sportif, Luis Campos, n’étaient pas au courant. Il leur a demandé l’accord de filer au Golfe au tout dernier moment et ne l’a pas obtenu. Le septuple Ballon d’Or a choisi de faire sans et a quitté Paris avec sa famille aussitôt le match contre Lorient terminé (1-2). C’était d’ailleurs la 2e fois en une semaine qu’il partait se ressourcer à l’étranger après son escapade à Barcelone la semaine dernière.

Lire aussi – La Ligue 1, le dernier des soucis de Messi

Messi a donc mis son club devant le fait accompli. Une démarche qui risque de faire jaser, car elle est intervenue au moment même où Luis Campos a recadré le groupe pro en demandant l’union sacrée. Le reste de l’équipe s’est vu priver de deux journées de repos et a dû se remettre au travail dès lundi matin. S’il voulait montrer qu’il était un privilégié au sein de cette équipe, le champion du monde ne pouvait pas s’y prendre autrement.

Pour montrer l’exemple et prouver que le club reste au-dessus de tout, la direction parisienne va devoir sévir. A moins bien sûr qu’on craigne un conflit avec la star argentine. Il se murmure qu’on n’a pas encore perdu l’espoir de le faire prolonger et dans ces conditions il vaudrait mieux ne pas froisser le numéro 30 de l’équipe. Quitte à créer encore plus de tensions au sein du vestiaire et se ridiculiser aux yeux du monde.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité