Yves-Alex M’Para 22/09/2023 16h46
Crédit photo : Panoramic
Après 12 saisons passées du côté de Manchester United, David De Gea a mis les voiles cet été où il a quitté le club mancunien libre de tout contrat. Les dirigeants des Red Devils voulaient tourner la page et s’offrir un nouveau gardien afin d’insuffler une nouvelle dynamique à l’équipe.
Un temps annoncé proche du Real Madrid à la suite de la blessure de Thibaut Courtois le 10 août dernier, David De Gea n’a toujours pas trouvé de nouveau club. L’Espagnol est à la recherche d’un nouveau projet mais les propositions se font rares pour le joueur de 32 ans.
Face à cette situation, l’ancien gardien de l’Atletico Madrid pourrait prendre une décision radicale. À en croire les informations du Guardian, le portier espagnol pourrait prendre sa retraite s’il ne trouve pas un nouveau point de chute dans les prochaines semaines.
L’ancien mancunien recherche activement un club où il pourrait avoir le statut de gardien numéro 1, mais en vain. Avant l’arrivée d’Arnau Tenas, le Paris Saint-Germain avait d’ailleurs sondé l’entourage du gardien espagnol selon les informations du compte Twitter Sports Zone. Mais finalement le club de la capitale n’avait pas poussé plus que cela son intérêt pour le joueur et s’était tourné vers un autre profil.
Source link