SPORT

L’incroyable clause qui retient Longoria à l’OM !

Si Pablo Longoria n’a toujours pas quitté Marseille ça serait aussi pour des problèmes de sous.

Pris à partie par les groupes de supporters, Pablo Longoria a fait le choix de se mettre en retrait de sa fonction de président de l’OM. Son départ pur et simple a aussi été envisagé, mais l’Espagnol n’a pas encore franchi ce pas. Et il semblerait qu’il y a peu de chances pour qu’il le fasse.

Longoria parti pour rester

D’après les dernières informations qui circulent, Longoria est enclin à continuer sa mission si tout rentre dans l’ordre. Si l’atmosphère générale venait à s’apaiser, il serait donc d’accord pour reprendre son rôle comme si de rien n’était. Actuellement, il plancherait même déjà sur la question du nouvel entraineur.

Lire aussi – McCourt a discuté avec les Saoudiens

Si Longoria s’est résolu à rester c’est aussi parce qu’un départ lui couterait la peau des fesses. En effet, et d’après ce que rapporte La Provence, l’intéressé se serait engagé, en cas de démission, à rendre au groupe McCourt tous les salaires qu’il a touchés depuis qu’il a succédé à Jacques-Henri Eyraud. Ça ferait un sacré pactole et c’est pour ça qu’abandonner est une option qui ne l’enchante pas plus que cela.

Longoria devrait signifier sa décision finale avant le choc de ce week-end, opposant l’OM au PSG. Actuellement, il discuterait de sa situation avec des interlocuteurs en qui il a confiance pour pouvoir revenir en position de force et ne plus revivre la tourmente à laquelle il a été confronté cette semaine.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité