Le défenseur de la Juve Federico Gatti a commis une erreur incroyable permettant à Sassuolo de marquer ce samedi.
Après un bon début de saison sur le plan comptable (trois victoires et un nul en Série A), la Juventus de Turin a sombré ce samedi sur la pelouse de Sassuolo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bianconeri ne se sont pas facilités la tâche. Dès la 12ème minute, Wojciech Szczesny s’est complètement troué sur une frappe puissant d’Armand Laurienté, permettant à Sassuolo d’ouvrir le score avant le quart d’heure de jeu.
Another angle for Szczesny mistake! 🙃pic.twitter.com/igRUwuseHD
— Max Statman (@emaxstatman) September 23, 2023
Les Turinois sont ensuite revenus à égalité grâce à un but contre son camp de Vina avant que Berardi ne redonne l’avantage aux siens avant la pause. La Vieille Dame reviendra de nouveau à la 78ème minute par Chiesa ava,t de sombrer totalement en fin de rencontre. Quatre minutes plus tard, Pinamonti inscrit le troisième but des locaux, avant que Federico Gatti ne commette une énorme boulette dans le temps additionnel.
– 📽️📷:@i_Carl0 pic.twitter.com/8QOIeOrBNk
— رسيفر (@GlossopMyr15811) September 23, 2023
Sur un coup franc de Szczesny au niveau du point de corner, le défenseur italien remet le ballon – en retrait et en une touche – pour son gardien, qui n’avait évidemment pas eu le temps de revenir. Ce but scelle la victoire de Sassuolo et vient conclure le cauchemar vécu par la Juve au Mapei Stadium.