Les Ultras de l’OGC Nice ont publié un communiqué dans lequel ils s’en prennent à Christophe Galtier.
Décidément, les supporters de l’OGC Nice ont vraiment une dent contre Christophe Galtier. Après la banderole injurieuse qu’ils lui ont brandie lors du dernier match de championnat contre le PSG, ils ont remis une couche à travers un communiqué incendiaire.
Galtier traité de manipulateur
Dans cette note, intitulée « Les Moralisateurs sont de retour », les Niçois ont dénoncé le côté manipulateur du coach parisien. « Le système permet à certains d’user d’une communication à outrance à des fins personnelles : niveau crédibilité, il faut revoir la copie. Galtier fait malheureusement partie de cette caste. Il connait parfaitement l’origine du chambrage de la banderole. Il en avait rigolé lors de sa première réunion au club avec nous. Un brin manipulateur, le monsieur ».
Lire aussi – Henry réagit aux insultes contre Galtier
Tout en reprochant à « Galette » de s’être offusqué pour un message qui (à leurs yeux) n’était pas offensant, les fidèles de l’Allianz Riviera ont rappelé à ce technicien les scandales qu’il avait provoqués au sein du club et qui font actuellement la une des médias. « Bizarrement, on ne l’entend pas sur l’embrouille dans le vestiaire lors de la seconde partie de la saison dernière ! Cela doit être bien plus grave qu’un petit chambrage par banderole sans doute ».
🚨 Le communiqué des Ultras Populaire Sud sur l’affaire Galtier.
« Christophe, quand on a le cul sale, faire des vagues, ça fait remonter la merde » pic.twitter.com/91Owuas6Yf
— Footballogue (@Footballogue) April 12, 2023
Les Ultras ont ensuite conclu avec un message ironique et dans lequel ils semblent presque se féliciter de la tempête qui s’abat sur leur ancien coach : « Christophe, quand on a le cul sale, faire des vagues ça fait remonter la merde ».