Suite à sa libération de la Coupe d’Afrique des Nations par le Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang est de retour à Londres et subit actuellement des tests médicaux.
Arsenal travaille avec des professionnels de la santé pour déterminer exactement ce qui ne va pas avec Aubameyang. « Il est à Londres et maintenant il passe des examens parce que nous n’avons pas eu de clarté de la part de l’équipe nationale du Gabon sur les raisons de son retour« , a confirmé Mikel Arteta en conférence de presse. « Évidemment, c’est notre obligation de nous assurer que, médicalement, le joueur est en sécurité. »
Des tests médicaux pour Aubameyang
« Il est en bonne condition. Jusqu’à présent, historiquement, avec tout ce que nous avons fait avec le joueur, il n’a jamais eu de problème. J’espère que c’est le cas. Il a contracté le COVID-19 et ensuite l’équipe nationale a décidé de le ramener ici et voilà où nous en sommes. Allons-y étape par étape, faisons les bons examens et assurons-nous que la santé des joueurs est dans les meilleures conditions possibles. Ensuite, nous verrons ce qui se passe », a ajouté le coach des Gunners.
Source link